Mariage

Vous allez vous marier et vous souhaitez garder un souvenir photographique de cette journée… un petit quiz pour vous!

Qui choisir? 1) Un membre de votre famille qui possède le dernier réflex numérique 2) Un pseudo photographe qui propose les prix les plus bas 3) Un photographe professionnel 4) Une photographe professionnelle qui s’est formée chez le GNPP et qui travaille dans l’émotion (heu, moi!)

Vous avez choisi 3, c’est déjà ça… vous avez choisi 4, vous êtes donc sur le bon site, allez, je vous raconte: d’abord on se rencontre au studio, je vous écoute, je vous montre mes photos et je vous conseille: vous voulez un album classique, numérique ou un CD? Vous voulez les photos des cérémonies ou de la journée? Vous voulez des photos de couple le jour J (moment intime, c’est chouette, avant de se faire happer par les invités!) ou en semaine (allez on part ou vous voulez!)? Vous voulez une photo de groupe sur gradin (il est garé dans mon jardin!) ou en contre-plongée, d’en haut quoi! (attention, nombre de personnes max 80)…

C’est bon, on signe! Ok, je prend un acompte et je suis rien qu’à vous pour ce jour là! On se reparle avant le jour J pour les derniers détails et c’est parti! Une semaine après vous pouvez consulter les photos sur une galerie privée et faire votre choix…. et quelques semaines plus tard, vous avez votre petite boite magique bourrée d’émotion!